Album pour la période 07/2015-07/2016

Bonjour, c’est la reprise aujourd’hui, j’en profite pour vous souhaiter une belle année 2017, qu’elle soit pleine d’amour, de beaux moments, et que vous soyez tous en bonne santé.

J’ai terminé l’album qui retrace l’année 2015-2016 au sein de la crèche. L’album est à disposition à l’entrée. Si vous souhaitez le commander, je vous prierai de m’envoyer un mail svp.

Bonne journée à tous!

Publié le par florence Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>