
Un grand merci à vous tous pour la réussite de ce BBQ de fin d’année scolaire.
Nous étions 104 personnes cette année. Une belle journée familiale comme nous les aimons.
J’en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances et une bonne continuation à ceux qui nous quittent cet été.

