BBQ le dimanche 2 juillet

Bonjour à tous, pour clôturer l’année scolaire, nous organiserons notre BBQ le dimanche 2 juillet. En espérant, vous y voir nombreux, je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes et belles choses dans votre vie….

Publié le par florence Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>